Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kenneth Showcase

Kenneth Showcase

Est-ce que c'est possible qu'une fille ne sorte pas avec un homme à cause de l'âge: par ex l'homme a 19

et la fille 25. EN SAVOIR PLUS >>>




Oui c'est possible. C'est parce qu'on dit que les hommes sont moins matures que les femmes. C'est plus ou moins debile mais c'est comme ça!!
Oui, cest possible. mais je crois que si la fille aime vraiment elle peut faire abstraction de l'âge. Toutefois, je pense qu'il y a une condition. Le gars doit se conduire en homme et être très mature pour son âge; parce en général, les filles le sont beaucoup plus que les hommes donc même si l'amour existe si le gars joue au bébé il risque de la faire fuire. Bonne Chance. je te souhaite de gagner son amour.
a comparer une fille et in garcon du meme age la fille est tjrs plus mur que le garcon alors que dit on d'une difference de 6 ans entre eux!! ca ne marche generalement pas
Bien sur que si,cette fille de 25ans peut par principe car elle en a décidé ainsi ne pas sortir avec quelqu un de plus jeune qu elle.Il faut respecter les choix de chacun.On ne réfléchis plus à l àge que quand on est amoureux.ou amoureuse.
si malgré l'âge du mec il est imposant je ne trouve pas de pb à cela car l'amour n'a pas d'âge

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pyrosis pendant la grossesse . Utiliser une bouillotte chaude, manger de l'ananas. Decouvrez 9 astuces pour arreter net les brulures d'estomac durant la grossesse !. Des brûlures d’estomac passagères sont souvent sans gravité – mais très p&
  • Les biens d'occasion sont-il soumis à la TVA
  • Facile & Rapide Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Le grand doudou chouette. Pour offrir un cadeau de Noel unique, pourquoi ne pas le realiser so
  • Peyrassol Réserve des Templiers Côtes de Provence Honeyed aromas, white peach and a mineral core. There?s an attractive oiliness to the texture and a clean, precise, citrus peel. Grands Vins de Peyrassol (Provence) en stock chez Millesima - leader de la vente de vin en ligne - disponibles dans nos c
  •  
  •  
  • comment doi je reagir je sui separe de ma femme depuis un mois mai je sui amene a la voir tout les 2 jour pour aller chercher mon enfant jarrive poliment et c tout le temp des provocation des insulte quelle me balance en pleine guel hier elle ma me Pensez vous que l ignorance et le meilleur des mepris?
  • Jusqu'ou ete vous pret a aller par amour que seriez vous pret a faire par amour apres avoir fai des conneries? pour prouver, montrer votre amour, quand vous ete en tord, quand vous avez fait des betises, quand vous avez trahi, abandoné vous ou essayez vous de rattraper les choses? EN SAVOIR
  • Svpl j'ai un problème très délicat qui pourrais être aimable et m'aider merci? je suis une jeune fille de 20 ans en couple et on envisage de se marier.atteinte de la rétinite pigmentaire ( une maladie qui n'a as pas de traitement qui amène tôt ou tard à la cécité) je ne sais pas quoi faire je en veut pas être un poid lourd s EN SAVOIR
  • Vous les femmes? apres une rupture vous sentez vous obligez de vous amusez pendant un moment avant de refaire une histoire serieuse?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
5 raisons d'investir dans l’immobilier locatif

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article