Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kenneth Showcase

Kenneth Showcase

Au sein d'un couple, l'homme a t-il réellement cet Stature ce poste de dominance?

Il marche et elle suit, il est la tète(le penseur) et le la femme le corp(elle suit) Il prend la décision finale, mais attention ils(le couple) ce concertent mais même en cas de désaccord c'est lui(l'homme) qui prend la décision, et elle suit. Vous le pensez comme cela ou différemment en vérité au fond de vous? Sinon comment le voyez-vous?
Merci pour vos réponse? EN SAVOIR PLUS >>>




Olive: b toujours l'homme puisque Lool Toi tu crois tu va dominer par la douceur les carress., pour toi c'est un moyen pour l'influencer dans ta direction alors que cela dois etre, doit etre ta nature,la douceur, la tempérance,le bon sens la sagesse, la Soummission à ton maris. et pas des qualités pour influencerLOL(qui ne veux pas dire FEMME tais toi bien au contraire, une femme à souvent raison.) mais c'est l'homme qui met le cash le tampon pour dire ok on fais comm toi mais si lhomm se plante et il est borné alors les deux irons car elles est soummise, mé kan il se prendront le mur, alors l'homme comprendra qu'il faut savoir écouter sa femme. Mais la dominance reste chez lui, en tt cas chez moi!
Nan l'homme n'a pas réellement ce poste de dominance. Dans les couples que je connais, c'est la femme qui domine COMPLÈTEMENT, c'est même exagéré. Cependant, dans mon idéal et dans ma façon de penser, un couple n'est pas un rapport de force basé sur le genre. Je pense qu'indépendemment du genre, homme ou femme, il y a un dominant qui prend les décisions et un autre qui suit plus ou moins. Ce n'est pas toujours aussi évident et typique, mais bon, en gros c'est ce que je pense.
Il y a aussi une question de culture qui entre en compte.
ça existe dans toutes les sociétés,mais dans un couple bien uni,on se concerte avant de prendre n'importe quelle décision,personnellement je le fais je demande toujours l'avis de mon épouse pour tout problème qui peut surgir au sein de ma famille et même celui de mes enfants.
je suis d'accord avec toi sauf que,il faut que le couple trouve un terrain d'entente absolument!et puis l'homme domine de l'exterieur mais on sait tous que en vérité c'est la femme qui domine pas avec le poing sur la table mais avec les mots doux,les caresses,les baisers dans la chambre auxquels l'homme ne résiste généralement pas!la femme ne doit pas contredire son mari surtout en public mais doit essayer de le convaincre par la douceur,chose qu'elle dans 99% des cas à faire!
la qui domine alors?
ce n'est pas un couple puisqu'au final c'est l'homme qui décide et qui a toujours raison.
dieu merci, il y a des hommes qui traitent leur compagne comme leur égale et pas simplement comme une femme de ménage et une cuisinière. question d'éducation, de religion peut-être.
La femme à de nos jours clairement le droit de s'exprimer. Je suis plutot le médiateur de mon couple mais à aucun moment on n'a pris une décision sans concerté l'autre, et en trouver des avantages d'un cotés et des inconvéniants de l'autre on se mettais d'accord ensemble sur notre choix. Et l'équilibre me semble parfait dans mon couple.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Coloriage coeur Coloriage coeur a imprimer : Imprimez un coloriage de coeur, votre enfant pourra le colorier pour lui-meme ou pour l'offrir en temoignage de son amour ou de son amitie. Les coloriages de coeur peuvent aussi etre imprimes pour simplement s'a
  • Les plantes minceur efficaces pour maigrir . Coupe-faim, brule-graisses ou digestives, ces quatre plantes peuvent vous aider a perdre vos quelques kilos en trop a l?approche de l?ete. D?origine chinoise, cette plante connue depuis l?antiquite fait partie du groupe que l?on appelle les ? brule
  • FRANCOIS MOREL en concert Achetez vos places pour Fran?ois Morel au meilleur prix sur Fnac Spectacles, leader de la billetterie en France. Retrait gratuit en magasin, paiement s?curis?, e-ticket. Recompense Francois Morel-Raymond Devos, Raymond Devos-Francois Morel, et la bou
  • Cap Mattei rouge . Herby aromas with floral honeysuckle and elderflower. Quinine bitterness grows gradually on the palate, rich grape juice offsets complex?herbs along with zesty lemon, white pepper, and lemongrass.Bittersweet Corsican aperitif based on mistelle of M
  • Il paraît qu'il y en a de plus en plus!Je pense que divorcer après 60 ans est une erreur (sauf cas de force majeure), car après 60 ans, seulement certains hommes arrivent à se "re-caser" avec des jeunettes, mais pas les femmes :(Qu'en pensez-vous? Il y aurait de plus en plus de divorces après 60 ans?
  • Et les renardes?Merci et bonne nuit. Quelle est la ressemblance entre les femmes?
  • Je l'aime très fort mais elle me rend dingue.que faire? j'ai pris 1 semaine de RTT pour passer un peu de temps en tête à tête avec ma puce. elle a 2 ans et 1/2. mais bon voilà; elle n'arrête pas de pleurer pour un oui ou pour un non.je ne sais plus comment agir avec elle: quand elle commence, je la raiso EN SAVOIR
  • Avez vous remarqué que les rageux haineux sont les jaloux car ils savent qu'il n'auro't pas la fille qui leur plait? Et ce sont souvent les grosses tapette qui s'assulent jamais et qu'il se font passer pour des gens dangereux car il n'ont pas confiance e' eux , du coup ils se surmontent en montrant la haine contre les gens qu'ils aiment. ce sont les timides , pas EN SAVOIR
  •  
  • Pipe et éjaculation!? mon copain n'éjacule jamais kan je lui fais la fellation, j'aimerai comprendre pk!! pourtant il dit que je le fais super bien, avez vous quelques astuces :-)? EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Santé : Quel est le meilleur régime pour perdre du poids

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article