Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kenneth Showcase

Kenneth Showcase

Et si l'homme se tranformait en cornet de glace pour une nuit?

les lady's craqueraient pour.
ses parfums varies?
sa quantite?
la taille du cornet?
ou le prix a payer?
;-) EN SAVOIR PLUS >>>




Moi je craquerai pour son parfum Coco/vanille, hmm j'adore
Sa quantité, faut bien être rassasiée,
Sa qualité surtout, Important, je mange pas n'importe quoi!
la taille du cornet, ah ça c'est primordial chez moi, la taille
le prix a payer, t'inquiète, j'en fait une affaire perso
la qualité avant tout et sa fraicheur, il faut pas que la date soit dépassée!
un parfum de fruits de la passion
En tout cas, moi, même si je fonds facilement, je ne suis pas de glace.
Je préfère les magnums!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Donkey Streamer
  • Le bicarbonate de sodium fait-il maigrir Bicarbonate de soude pour maigrir: boire du bicarbonate de soude peut vous aider a perdre du poids. Bicarbonate de soude fait-il vraiment maigrir?. Le bicarbonate de sodium ou bicarbonate de soude a ete decouvert et utilise en premier lieu par les Eg
  • Dentelle H&M vous propose une large gamme de blouses pour femme. Decouvrez nos dernieres tenues en ligne ou en magasin. Comparez chemisiers & tuniques femme H&M et trouvez les meilleurs prix. Acheter vos vetements en ligne dans les meilleures bout
  • Vente Sortie bpw722 Syoovaa Plaid Dos Nu Robe Dété Telechargez des aujourd'hui la photo Superbe Femme Mince Nue Avec Le Corps De La Femme Parfaite Isole Sur Blanc Studio De Photographie Gros Plan Vue Laterale. Trouvez d'autres images libres de droits dans la collection d'iStock, qui contient des phot
  •  
  •  
  •  
  • Que seriez vous.? dans un club échangiste, voyeur (euse) ou acteur (trice)
  • en faite le probleme est que lui est moi on ne s'aimes pas, rien ne plus comme avant. on se vois rarement et j'ai me suis trouver quelqu'1 d'autre avec qui je suis fiancer.mais j'ai de la misere a rompre avec mon petit ami,. j'aime bien mon nouveau Salut a tous, j'aimerai savoir comment faire pour rompre avec mon copain que j'ai sortis avec pendant 5ans
  • Qui de votre entourage le sentez plus proche de vous? on a tous quelqu'un qui pense ,ou a le même caractère que nous ,ou du moins a la même vision ,je ne parle pas de la personne que vous aimez car on peut très bien aimer quelqu'un complètement le contraire de nous dans les pensées ,qui est cette perso EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
RÉGIMES POLITIQUES - PRÉSIDENTIEL VS. PARLEMENTAIRE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article