Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kenneth Showcase

Kenneth Showcase

Papa.Papa.Sont ou les toilettes??

Au mariage de ma cousine
Toute la famille est venue
Les mariés, on l'imagine,
Étaient tous deux très émus
Comme ils s'apprêtaient à dire oui
C'est là que mon fils m'a dit :
Moi je dois faire pipi
Moi je dois faire pipi
Moi je dois faire pipi, papa
Moi je dois faire pipi
Moi je dois faire pipi
Moi je dois faire pipi, papa
Je n'peux plus m'retenir
'Faut s'lever et partir
J'dois vraiment faire pipi, papa
Si tu n'viens pas avec moi
Je le ferai là
Un soir au restaurant chinois
La table s'impatientait
De goûter aux bons petits plats
Que l'on avait commandés
Mais quand le plateau arriva
Mon fiston s'est écrié :
Moi je dois faire pipi
Moi je dois faire pipi
Moi je dois faire pipi, papa… . (Encore?!?)
Moi je dois faire pipi
Moi je dois faire pipi
Moi je dois faire pipi, papa ……(Mais c'est pas vrai!)
Je n'peux plus m'retenir
'Faut s'lever et partir
J'dois vraiment faire pipi, papa (Attends! Attends!)
Si tu n'viens pas avec moi
Je le ferai là (rhooooooo!!)
Au cinéma de mon quartier
Jeudi de la s'maine dernière
Un film, un très bon policier,
Captivait la salle entière
Quand on allait enfin savoir
Qui était l'assassin :
Moi je dois faire pipi
Moi je dois faire pipi
Moi je dois faire pipi, papa… . (Encore?!?)
Moi je dois faire pipi
Moi je dois faire pipi
Moi je dois faire pipi, papa ……(Mais c'est pas vrai!)
Mais c'est pas possible!
Avec ce gosse, c'est toujours la même chose!
Si tu n'viens pas avec moi
Je le ferai là (rhooooooo!!)…………. Mais… Mais c'est pas le mien! EN SAVOIR PLUS >>>




Depuis 1981, il a grandi le fils de JJ.Lionel.
A 26 ans, ne serait-il pas un tantinet attardé? ;-))
t en a d'autres comme celle la?
la deuxième ,à droite
Au fond a droite!!!!!
au fond à gauche mon fils!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 5 astuces à tester pour maigrir en dormant Nombre de cremes minceur revendiquent une plus grande efficacite la nuit. Mais le sommeil est-il reellement favorable a la fonte des amas graisseux?? Et a-t-on besoin d?un produit cosmetique pour beneficier de ce coup de pouce de Morphee??. Tu veux t
  • Conforama
  • Maigrir des cuisses et des jambes rapidement Vos cuisses sont grosses et molles ? Decouvrez nos conseils de coach pour maigrir des cuisses et retrouver de belles jambes fines et galbees. Chez beaucoup de femmes, avoir les hanches fines devient une veritable obsession. Decouvrez comment amincir
  • Robe de mariée bohème Fluides et légères, les robes de mariée bohème sont ultra-tendance. Réalisées dans des matières nobles, elles sont parfaites pour un mariage sans fioriture. Robes de mariee boheme sont egalement tres p
  • Est ce que je vait l'oublier ,? "Mon premier amour qui m'a blessé profondément" EN SAVOIR PLUS
  • on ne vis pas encore ensemble!!mais malgré ca j'arrivai a etre comblé!!maintenant je sens un vide incroyable!il n'est pas mature pour moi il est tout a mes yeux je voudrai ke ca soit pareil avc moi mais il veut toujours vivre sa vie avec ses amis le Je me sens si seule et pourtant je suis en couple
  •  
  • ne peut faire qu'un mauvais mari!!(M.Audiard)Ai bien dit exceptionnel. (si si ça existe) =))Vrai ou faux?Merci pour les réponses, bonne fin de journée Un amant exceptionnel.?
  • Est que les nordistes sont vraiment? "vu de cette manière en France?"La banderole de la honte" "Pédophiles, chômeurs, consanguins: bienvenue chez les Ch'tis."moi aussi ça me touche!!!! c une honte de porter ce genre de jugement mais bon ce sont des parisiens aussi!!!!" EN SAVOIR PLUS
  •  

42454.4527.986

LES PLUS LUS
La Minute de Mademoiselle M46 - 16 conseils et plus sur la tenue de soirée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article