Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kenneth Showcase

Kenneth Showcase

Comment larguer gentiment une fille pas très belle (mo*he)?

Hello! Lors d'une soirée bien arrosé j'ai fait l'erreur de coucher avec une fille pas vraiment "gâtée" par la nature. Le problème est qu'elle s'est de suite attachée à moi (pour ne pas dire plus). vu sa grande gentillesse, je n'arriverai pas à lui dire la véritable raison du pourquoi de cette rupture (regarder quelqu'un dans les yeux et lui dire : "désolé j'te largue parce que je me suis rendu compte que t'es trop moche!" c'est, je trouve, vraiment ce qu'il y a de pire!) Merci d'avances pour vos commentaires EN SAVOIR PLUS >>>




Que tu n'es pas près à t'engager avec elle.
Que tu n'es pas amoureux, qu'il te manque quelque chose, la petite étincelle qui fait briller tes yeux.
C'est bateau mais au moins ça à le mérite d'être vrai, non?
tu t'es comporté comme un enfoiré.
Dépêche toi de lui dire que tu ne veux pas continuer avec elle parce que tu ne veux pas t'engager, point à la ligne.
Et tâche de te servir de ton cerveau la prochaine fois.
Mais! Suis je bête? Quel cerveau?
Tout d'abord, je ne vais pas te blâmer comme beaucoup d'autres sur des questions comme l'alcool, le critère physique, etc. Tout le monde fait pareil, il faut arrêter l'hypocrisie.
En ce qui concerne ta question, si tu veux le moins possible la froisser, c'est au choix :
- soit la longue relation de laquelle tu sortirais
- soit tu lui dis que tu es dans une période où tu ne veux pas t'engager, ou tu préfères papillonner de belle fleur en belle fleur (ça va la flatter).
N'oublie surtout pas de lui dire que tu veux garder le contact avec elle et que plus tard peut-être. Même s'il n'en est rien, cette perspective lui fera mieux vivre la situation.
Les deux excuses sont cumulables.
Dis lui que malgré toutes les qualités que tu lui trouve, tu n'es pas prêts à t'investir dans une relation sérieuse pour le moment.
alors n oublions pas pas "l abus d alcool est dangereux pour la santé" n est ce pas?lol
bon moi je pense que tu devrais lui dire que tu sors d une relation tres longue et que tu pensais etre pret a ressortir avec une fille ,mais que finalement tu t es rendu compte que tu ne l etais pas ,dis lui bien que ton but n etait pas de lui faire du mal et que tu souhaite qu elle trouve l amour et qu elle soit heureuse car c est une fille bien!
par contre dis le lui le plus vite possible car plus le temps passe plus elle s attache!
bizzz

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Journal 20h00 Édition du jeudi 14 mars 2019 Revoir la video en replay L'Emission politique Episode du jeudi 14 mars 2019 sur France 2, emission du 14-03-2019. L'integrale du programme sur france.tv.Revoir la video en replay Journal 20h00 Edition du jeudi 14 mars 2019 sur France 2, emission du
  • Histoire D'un Premier Amour Grand Prix Eurovision de la chanson 1962 pour la France, ce titre ecrit par Roland Valade sur une musique de Claude-Henri Vic est interprete par la blonde ch. Pour declarer sa flamme a Cheri, pour inspirer une lettre d'amour, pour une demande en
  • Gérer ses comptes en ligne
  • Brochet sans arête Ebarber, c'est-a-dire couper les nageoires, ecailler, pour cela faites-le sous un filet d'eau, sous le robinet, cela evitera des projections anarchiques d'. Recette de cuisine Marmiton. Vider et nettoyer le brochet. Ne p
  • Pour la saint valentin, Un happy-meal ça le fait? Bah oui, le repas + le cadeau. Ca la changera un peu. EN SAVOIR
  • aprés de longue annéetout le monde ne marche pas pareilmais si relles sentiment il y a u alors sa sera vraiment dur de le (ou la) revoir sans se mentir à soit même Peut on revoir son ex en toute "amitié"?
  • Mon Ex se marie et me demande? "d'accepter d'être son témoin. Comment dois je le prendre? (heu je parle, bien entendu, de son souhait hein?)" EN SAVOIR PLUS
  • De dire merci?Parce qu'elle vous à fait rireParce qu'elle vous a touchéParce qu'elle vous a émueParce qu'elle vous a aidéMoi, aujourd'hui c'est à K que je dis un grand merci!! Y a -til sur ce site, une personne à laquelle vous avez eu envie une fois?
  • Pouvez-vous donner votre opinion? AUJOURD’HUI, J’AI CUEILLI UNE ROSEAujourd’hui, j’ai cueilli une rose.Elle n’était que pour toi.Je lui ai dit pourquoi, de vivante chose,Fanée elle finira.C’est pour aller toucher le cœur,Un instant de bonheur, d’une jeune dame.Alors, la rose, après EN SAVOIR
  • Pouvons nous être séparés et ensuite se remettre ensemble pour de bon? Quand on est séparé d'une personne c'est fini mais y a t il des personnes qui se sont remis ensemble et qui ne regrette pas!

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Suis-je PITTA VATA ? Découvrez-vous grâce à l'ayurvéda !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article